NOMINEZ UNE ÉQUIPE INFIRMIÈRE AU PRIX ISABELLE

 

Accompagnement de l’enfant gravement malade par le récit, création et aménagement d’un espace spécifique de jeux et d’échange pour les adolescents du CHU de Marseille ou encore la confection de chapeaux pour dédramatiser l’alopécie liée aux traitements au CHU de Poitiers … Tous ces projets ont été portés par des équipes soignantes lauréates du Prix Isabelle.

La vocation de ce prix ? Reconnaître l’implication humaine et professionnelle des équipes infirmières au sein d’un service d’hématologie pédiatrique ou adulte. Il récompense et finance, avec le soutien de la Fondation Essenciel, la réalisation d’un projet améliorant la qualité des soins et optimisant le quotidien des malades. Composé de membres de l’association Laurette Fugain, de membres de l’association Afitch-Or et de cadres supérieurs de santé de service de cancérologie, le jury décernera le prix le 07 octobre lors du congrès annuel de l’Afitch-Or.

L’équipe infirmière qui s’est occupée de vous ou de l’un de vos proches a-t-elle par ses soins contribué à rendre meilleur votre quotidien ? A faire en sorte que votre traitement, votre confort physique, moral et émotionnel soient de meilleure qualité pour vous et votre famille ?
Si c’est le cas, nominez-la pour l’édition 2016 du Prix Isabelle ! 

Téléchargez le bulletin de nomination et le règlement du Prix Isabelle