UN SWING POUR LAURETTE FUGAIN : UN VÉRITABLE SUCCÈS SPORTIF ET SOLIDAIRE

26 novembre 2013 

Les compétions solidaires  organisées par Blue Green en soutien à Laurette Fugain, l’association qui lutte contre la leucémie, du 5 au 27 octobre 2013 ont permis de récolter 6263€. 
Ces compétitions caritatives se sont déroulées sur plus de 40 golfs Blue Green avec plus de 1.253 participants.

Le soutien de Blue Green a permis à l’association Laurette Fugain de collecter des fonds pour la recherche médicale contre la leucémie, en reversant 5€ pour chaque green fee acheté.

M. Eric Wilborts, Directeur Général de Blue Green en présence de M. Paul Chemama, Directeur Commercial de Bleu Green,  a remis le chèque du montant des bénéfices récoltés à Stéphanie Fugain, Présidente de l’association Laurette Fugain, le 26 novembre 2013.

Pour les amateurs du golf, ces rendez-vous ont fourni l’occasion de vivre un beau moment sportif en lui donnant également une dimension solidaire : sensibilisés à l’importance des dons de vie (sang, plaquettes, plasma, cordon ombilical, organes) et aux missions de Laurette Fugain, ils ont aussi participé à une collecte d’objets neufs destinée aux patients des services d’hématologie de nombreux hôpitaux.

Cette première édition a été un véritable succès sportif et solidaire.

Merci à notre partenaire Blue Green.

Légénde photo: Equipes Bleu Green et association Laurette Fugain

Par Giuseppina Di Leo