Une pause pour les mamans des enfants hospitalisés

Les 12, 14 et 15 mars dernier, l'association, en partenariat avec Guerlain, Maison de Parfums et Cosmétiques, a permis à des mamans et soignantes de se détendre quelques minutes, le temps d'une pause beauté/bien-être. Pendant ces 3 jours, au sein des services d'hématologie des hôpitaux Margency, Robert-Debré et Armand-Trousseau, les collaborateurs Guerlain ont pris soin de ces femmes qui, quotidiennement, se battent contre la maladie.

 

Engagée auprès des malades et de leur famille, l'association tient à mener des actions au sein des services d'hématologie pédiatrique et adulte. Des initiatives qui visent à adoucir le parcours de soins.
Pour la troisième année consécutive, cette opération contribue à offrir un peu de répit à toutes ces femmes, mères, accompagnantes ou soignantes, qui luttent auprès des enfants.
30 minutes durant lesquelles nous prenons soin d'elles, nous leur apportons un peu de réconfort, de douceur. Un trêve dans le combat.

 

Un grand merci...
À la Maison Guerlain, ainsi qu’aux collaborateurs mobilisés pour cette action.
À Josepho pour la mise à disposition gracieuse de 3 photobooth qui ont permis aux mamans et aux soignantes d'immortaliser ce moment.
Aux bénévoles de l’association, présents pour accueillir les mamans et échanger avec elles.
Au personnel soignant des services d'hématologie des hôpitaux Margency, Trousseau et Robert-Debré sans qui la concrétisation de ce beau projet n'aurait pu être possible !