- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
Gwen
InvitéBonjour
Mon fils de 16 ans se remet, plutôt bien pour le moment, d’une allogreffe pour soigner une LAM. Je devrais m’en réjouir nénmoins je suis en train de sombrer dans une dépression. Peut-être une conséquence du choc, ou la peur de l’avenir, je ne sais pas. Peut-être y a-t-il d’autres proches aidants qui ressentent la même chose ? Savez-vous s’il existe des groupes de soutien ?
Je suis déjà sous traitement et je suis une psychothérapie mais cela ne semble pas suffisant.
Merci pour votre aideAnne-Sophie, Association Laurette Fugain
InvitéBonjour Gwen, c’est une réaction tout à fait naturelle. Sans doute due au fait que vous ayez été longtemps sous pression, à devoir avancer coûte que coûte. Votre fils va mieux, la pression retombe et la fatigue physique et mentale s’installent.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, me dire dans quelle ville/département vous résidez que je puisse voir si je connais des associations de groupes de paroles et vous transmettre les coordonnées si j’en ai.
Vous avez raison de vouloir vous occuper de vous, c’est important aussi. Et puisque vous en avez la volonté, vous allez y arriver. Nous pensons bien fort à vous et pensons bien à votre fils aussi en partageant la joie que la greffe soit une réussite. -
AuteurMessages