Greffe haplo identique

Étiqueté : , , ,

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Ty’bigoud, le il y a 2 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3052
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Au début du confinement on apprend que mon père est atteint d’une Leucémie Aiguë Myeloblastique… Il est à sa seconde chimio et en attendant son frère et moi avons fait le test de compatibilité, nous sommes tous les 2 compatible qu’a 50 % je suis très déçue , cependant le professeur qui s’occupe de lui a dit qu’on ferait avec si on ne trouve pas sur la liste de donneurs… Je voulais savoir si parmi vous certains l’ont fait récemment ? Je suis un peu perdue et inquiète sur la suite des événements…

    Loading spinner
    #38863
    Jordan
    Invité

    Bonsoir , Le frère de mon papa et moi-même nous étions compatible a 50% aussi mon papa était atteint d’une leucemie myeloide chronique il a eu une première greffe le 14 février 2020 qui n’a malheureusement pas prise puis moi j’ai fait la deuxième greffe le 16 avril 2020 pour mon papa qui a prise mais malheureusement il et décédés de complications sont corps n’a pas accepter le greffon. Je vous souhaite bonne chance dans cette fichu maladie et j’espère de tous cœur que votre papa vaincra cette fichu maladie .

    Loading spinner
    #58165
    Ty’bigoud
    Invité

    Personnellement j’ai été greffer par une allogreffe par une poche de sang de mon fils compatible à 50% en septembre 2020 au CHU de NANTES. J’ai changer de groupe de sang et ADN et maintenant je remonte ma société (tybigoud refait merci) facebook

    Loading spinner
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘Greffe haplo identique’ est fermé à de nouvelles réponses.