- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vinz, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Anonyme
InvitéBonjour
En 2017 j’avais laissé un message plutôt positif, même si je continue a être positive c’est un peu plus dur depuis vendredi.
En effet en 02/2016 on m’a diagnostiqué une LAL vite en rémission, et ceci jusqu’à ma PDS de vendredi.
4 ans et demi, j’ai retrouvé du travail (car PSE dans mon ancienne boîte), perdu les KG que j’avais pris avec les traitements. Tout roulait et cette saloperie remontre son nez. J’ai fait un myelo hier, en attente des résultats pour connaître la suite.Retour à l’hôpital…quelle angoisse !!
Ma sœur est compatible pour greffe, je sais que c’est une chance..Y a t-il des témoignages positifs ?
Merci J’ai tellement la haine mais bon elle est rentrée une nouvelle fois, elle va ressortir j’espère.
Belle journée à vous et bon courage
Anne-Sophie, Association Laurette Fugain
InvitéChère Nath, et comme on peut comprendre que cette rechute soit difficile à encaisser et que vous ayez la haine contre cette foutue maladie… J’imagine, à l’heure où j’écris mon message, que vous êtes repartie au combat. Ce que j’ai envie de retenir de positif ds votre message c’est que vous avez un donneur de moelle osseuse en la personne de votre soeur si toutefois vous aviez besoin d’une greffe. Et ça c’est une réelle chance. Il faut vous y accrocher. Comme vous le dites si justement cette haine va sortir et qui sait, elle va peut-être se transformer en rage de vaincre qui vous aidera à avancer-:) C’est souvent le cas. Encore une fois vous allez être bien accompagnée. L’équipe médicale qui vous suit a le même but que vous: vous voir sortir de la maladie. Accrochez-vous Nath, accrochez vous à votre entourage, à l’équipe médicale, à tous ceux qui peuvent vs aider à avancer. J’espère que vs recevrez les témoignages d’anciens malades que vs attendez car il y en a bcp ici qui sont sortis de la maladie. En attendant d’avoir, je l’espère, de vos nouvelles, je vs envoie des tonnes de force et de douceur.
Vinz
InvitéBonsoir, gardez courage et espoir…je suis en rechute de LAM après presque 2 ans de remission, oui, on prend une sacrée claque quand l’hemato annonce la rechute… On sent la rage et tout le désespoir nous envahir mais ça ne durera pas…. Il faut vite retrouver l esprit guerrier que vous aviez sûrement lors de la maladie primaire ! Je suis de nouveau en chambre stérile depuis le 1er octobre, les premiers jours ont été désespérant pour moi, j ‘ai donc accepté une béquille médicamenteuse pour passer le cap et accepter la situation…le personnel soignant est en général a l’écoute et peut vous aider !
-
AuteurMessages